Yann Rivoallan’s blog

What’s Else ? (ah mince, c’est déjà pris)

Archive for octobre 22nd, 2007

Coming out

with 12 comments

Maman, Papa,

 

J’ai un truc à vous révéler, et pas des moindres.

Je sais, c’est pas facile à dire, et je prend la voie facile de l’écrit devant le monde, tel ces grands écrivains comme Benjamin Castaldi.

N’ayant pas son talent, je me dois de rester modeste et de suivre mes révélations au sein de mon modeste blog.

Vous le savez, j’ai eu une enfance heureuse, et vous m’avez permis d’éviter les souffrances que nombreux sont obligés de subir.

Avec la joie d’un enfant destiné au meilleur avenir, j’ai eu des amis merveilleux qui ont enchanté ma vie à travers des péripéties que je n’ai jamais pu vous avouer (ce blog va peut être même servir aussi à ça).

J’ai eu aussi pas mal de rencontres amoureuses, et vous avez connu l’extrême bonheur d’en partager un peu trop… Désolé, ce n’est pas encore fini (même si ce n’est plus à 100% de ma faute).

Mais il y a un truc que je ne vous ai jamais dit, et j’ai eu besoin de franchir le pas il ya une semaine. Je ne pensais pas que cela m’arriverai, mais le destin en a voulu autrement.

De nombreux amis m’ont incité à franchir le pas, et ça y est, je suis décidé, voire même pire, je l’ai fait. J’ai comme toujours prévenu ma sœur en premier, et comme pour tous les sujets graves, je sais qu’elle a su tenir sa langue.

Mais il faut que je vous l’avoue.

Allez, je sens que vous commencer à trembler, et comme je ne veux pas vous faire souffrir plus je vous l’avoue : il s’appelle X max 125, il est gris et il m’accompagne partout.

Et oui, je vis désormais avec un scooter. Pardon.

Written by yannrivoallan

octobre 22, 2007 at 7:15

Publié dans Perso