Yann Rivoallan’s blog

What’s Else ? (ah mince, c’est déjà pris)

Archive for novembre 7th, 2007

Rions un peu au bureau

with 2 comments

http://www.news-de-stars.com/video.php?star=58

Mais bon, moi, avec David, Philippe et Bastien, ça donne rien. Vivement que Candice revienne !

Written by yannrivoallan

novembre 7, 2007 at 3:44

Publié dans Perso

Le divorce…

leave a comment »

La Belgique va mal, et c’est triste.

Je ferai un long post un jour, car j’ai beaucoup aimé bossé avec les Belges qui sont un peuple hors norme avec des défauts très mignons et des grandes qualités !

Written by yannrivoallan

novembre 7, 2007 at 11:13

Publié dans Politique

Les 2 mots du jour

with one comment

Chères Lectrices, Chers Lecteurs,

A vous tous, qui êtes sans doute sous l’eau en train de vivre le Grand Bleu (sans la mer et la plage), n’oubliez pas :

Hakuna Matata !

(j’ai appris ces deux mots lors de mon premier voyage en Afrique il y a plus de 12 ans, et quand c’est plus possible, je n’oublie jamais ce ‘no problem, sir, no problem’ qui suivait le Hakuna Matata.

Written by yannrivoallan

novembre 7, 2007 at 11:03

Publié dans Boulot, Perso